Vous l’avez compris, le Raid dingue d’Hossegor est plus qu’une course!

Nous sommes raides dingues d’Hossegor! Voilà de quoi tout est parti…
Le RAID DINGUE D’HOSSEGOR est pour nous l’occasion de montrer notre fierté d’être landais et partager avec vous tous ce qui fait la renommée authentique de notre destination.
Nous avons donc besoin de tous les entrepreneurs landais pour valoriser le double sens original que nous avons choisi comme étendard!

Pourquoi devenir partenaire du RAID DINGUE D’HOSSEGOR?

  • Pour associer l’image de votre structure à un territoire.
  • Pour valoriser l’image de votre structure en l’associant à un évènement sportif, festif et culturel régional, aux valeurs positives.
  • Pour montrer votre savoir-faire avec la mise en œuvre d’un partenariat pertinent.
  • Pour obtenir un retour sur investissement direct ou indirect en phase avec les attentes d’un public ciblé.
  • Pour mettre en place un programme de relations publiques mutualisé et livré clés en main par l’organisateur
  • Pour créer ou entretenir des relations d’affaire avec les autres partenaires dans un espace dédié.

Les infos + : Appuyez vous sur les statistiques et l’étude marketing de l’évènement pour engager pleinement votre partenariat de manière pertinente et efficace.

L’organisateur vous propose un programme de partenariats clair, qui permet à chaque structure de valoriser son investissement en fonction de son budget…et surtout de manière impliquante à 360°.

Contactez nous pour réfléchir ensemble à un partenariat adapté à votre structure et qui apportera une valeur ajoutée aux coureurs et au public que nous souhaitons, vous l’aurez compris, rendre raides dingues d’Hossegor.

Les associations, groupes de musique landais, … sont également les bienvenus pour nous aider à concrétiser un programme cohérant avec la nature de notre évènement.
Vous avez quelque chose de dingue à montrer ou faire entendre? Contactez nous!

L’organisation du RAID DINGUE remercie tous ses partenaires, à commencer par la commune d’Hossegor sans qui l’évènement n’existerait pas!